FAQ
Nous avons répondu ici aux questions les plus fréquemment posées.
Comment bien choisir mes produits ?
Vous pouvez retrouver chaque produit sur Informations importantes sur la page du produit .
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez là-bas, envoyez-nous simplement un message
Courriel : shopplocal1@gmail.com
Vous pouvez nous joindre 24h/24 et 7j/7 ! Nous vous répondrons dès que possible.
À moins qu'une date précise ne soit indiquée sous l'article respectif dans la boutique en ligne, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de fournir des informations plus précises. Cependant, vous pouvez nous donner votre adresse e-mail et nous vous informerons dès que l'article sera à nouveau disponible.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Dès que votre colis est en route vers vous, nous vous envoyons un e-mail avec votre lien de suivi personnel.
Puis-je encore annuler ma commande ?
Étant donné que votre commande sera emballée et remise pour expédition immédiatement après la fin de la commande, elle ne peut plus être annulée.
Si vous souhaitez toujours les renvoyer ou si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, vous pouvez soit faire usage de votre droit de rétractation.
Puis-je ajouter ou supprimer des produits après avoir terminé ma commande ?
Afin que vous receviez votre colis le plus rapidement possible, il sera emballé et étiqueté immédiatement après votre processus de commande.
Par conséquent, un ajustement du produit une fois la commande terminée n'est malheureusement plus possible.
Que faire si un produit est endommagé ?
Tout d'abord, nous voudrions vous présenter nos excuses. Nous faisons aussi des erreurs.
Si vous avez d'autres questions, notre service client est disponible 24h/24. Contactez-nous facilement via le formulaire de contact et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.